Drag Racing

Drag Racing

Duel de vitesse dans un jeu de course hors du commun !

Deux voitures, un circuit et vos talents de conducteur : voilà les ingrédients de base de Drag Racing, un jeu de course hors du commun ! Lire la description complète

Les plus

  • Différents modes de jeu
  • Jeu de course hors du commun
  • Nombreux modèles de voitures disponibles
  • Simple mais addictif

Les moins

  • Style de jeu parfois répétitif

Excellent
9

Deux voitures, un circuit et vos talents de conducteur : voilà les ingrédients de base de Drag Racing, un jeu de course hors du commun !

Une course en ligne droite

Dans Drag Racing, vous n’affrontez qu’un seul adversaire. Les circuits sont en ligne droite et le secret de la victoire réside dans une bonne accélération et un changement de vitesse bien placé… À vous de vous y prendre correctement pour gagner !

Lorsque vous gagnez, vous recevez des points pour améliorer votre voiture ou pour acheter un nouveau véhicule. Au total, plus de 50 modèles réels sont disponibles !

Drag Racing dispose également d’un mode multijoueurs : affrontez jusqu’à neuf amis ou adversaires inconnus !

Le secret, c’est la précision

Les contrôles de Drag Racing sont très simples. Tout est une question de précision et le jeu réagit rapidement à vos mouvements. 

Bons graphismes, vraies voitures et jeu addictif !

Drag Racing pourrait être un jeu médiocre. Mais la qualité des graphismes, la variété des voitures et surtout, la souplesse des contrôles, en font un jeu très amusant et addictif !

D’Android à Windows Phone

Avec son mode solo, son mode multijoueurs, ses quatre niveaux de difficulté et son style de jeu original, Drag Racing est un jeu addictif, qui remplira parfaitement vos moments de pause.

Le jeu a fait un tabac sur Android et est désormais disponible sur Windows Phone.